Tarbes : pris la main dans les métaux - Les policiers tarbais ont interpellé, mardi, deux individus pris en flagrant délit de vols de métaux sur l’ancien site de l’Arsenal. Ils procédaient au chargement de plaques dans un fourgon pour les revendre à un récupérateur de métaux de l’agglomération. Les deux individus ont été placés en garde à vue. Ils comparaîtront devant le tribunal correctionnel, en décembre prochain.




